13956823_1747353362208539_848764534_nAprès une intersaison plutôt mouvementée avec un changement de bureau, de nouveaux objectifs et un nouveau fonctionnement, le 2ème club de Clermont-Ferrand, l’AS Saint-Jacques organise un évènement en cette fin d’été.

En effet, le club Saint-Jacquois organisera, le samedi 27 août à 14h au stade de l’Espérance, un match amical de Gala entre les U18 locaux et ceux de l’Olympique Lyonnais.

Un clin d’œil en cette année de fusion entre les régions Auvergne et Rhône-Alpes, les joueurs de la nouvelle capitale régionale viendront défier les joueurs de Dimitri Cilibrasi sur les terres clermontoises.

Autour de cette rencontre, une boutique sera mise en place, ainsi qu »une buvette et un service de restauration.

La nouvelle dynamique est en marche, avec la société KINIC, toujours aux côtés du club du quartier Saint-Jacques.

A noter que les séniors Régionale 2 (ex-DHR) débuteront le week-end d’après, dimanche 4 septembre à domicile contre Lapalisse à 15h. Encore une occasion de créer l’évènement avec coup d’envoi, sonorisation, restauration…

Une section futsal viendra grossir les rangs dès cette saison (licence 80€), un programme de soutien scolaire sera mis en place et enfin la section féminine continuera son développement avec des matchs le long de la saison.